Léo en force Index du Forum Léo en force
C'est un forum pour soutenir notre Léo...Il en a besoin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fausse nomination filles emilie sabrina

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Léo en force Index du Forum -> L'univers secret-story 3 -> Les quotidiennes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
maudb
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 129
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 21:01 (2009) Sujet du message: fausse nomination filles emilie sabrina Répondre en citant

elles vont elles ds la nouvelles pièces secrètes

vendredi

demain les nomination garcon pour de vraie et oui un mec dehors vendredi.

demain les filles vont voter contre deux garçons ?

http://lesbavardes.xooit.be

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 21:01 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maudb
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 21:30 (2009) Sujet du message: fausse nomination filles emilie sabrina Répondre en citant

Nous vous rappelons que cette semaine il y n'y aura que _2 nominés _ !
Seulement, les nominations filles sont de _FAUSSES_ nominations, Emilie et Sabrina ne sont pas vraiment nominées, ni soumises aux votes du Public, mais iront dans la Pièce Secrète Vendredi soir où elles pourront tout voir et tout entendre (( ce sera ou les deux filles, ou une des filles + le garçon repêché. Ce sera très probablement Jonathan & Sabrina )) ! Néanmoins, les nominations garçons sont de _VRAIES_ nominations, les deux candidats annoncés demain, seront bien soumis aux votes du Public et l'un d'eux quittera bien la maison des secrets !

Alexiia
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 76
Moyenne de points: 0,58
Ton candidat préféré: Léo et Bruno

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 22:31 (2009) Sujet du message: fausse nomination filles emilie sabrina Répondre en citant

Je ne pense pas que Jon sera nominé Maud la tu te trompe mdr mais bon je te crois

La phrase du jour de Moi : " Vaut mieux chanter que parler pour rien dire " Phrase que j'ais orti a ma maman

Visiter le site web du posteur
maudb
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 06:59 (2009) Sujet du message: fausse nomination filles emilie sabrina Répondre en citant

aujourdhui vraie nomination homme va voir sur tf1 et ds mes amies sur skyrock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018) Sujet du message: fausse nomination filles emilie sabrina

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Léo en force Index du Forum -> L'univers secret-story 3 -> Les quotidiennes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation